L'École des frappés ouvre ses portes en une série d'épisodes (non liés), mettant en scène des amis de Raymond et Yann (par eux-mêmes), un peu caricaturés (complètement en fait), dans le fameux lycée François Premier. Toute ressemblance des personnages avec des personnes ayant réellement existées est purement volontaire (ou pas). La liste des 6 héros (si on peut appeler ça comme ça) est définie par :
Luc -interprété par Yann-, le casseur, cynique à la Garfield , un peu bourrin sur les bords;
Corinne -interprétée par Raym-, la pouffiasse (il en fallait une et c'est tombé sur elle, qui les déteste tant pourtant... une pouffiasse refoulée peut-être ?), gentille mais niaise;
Laetitia -interprétée par Yann-, rabat-joie et susceptible, un Luc au "féminin";
Aloïs -interprété par Raym-, le pervers monarchique aux tendances ambiguës;
Raymond -interprété par Raym-, le taré, apparemment débile, incontrôlable aux tendances schizophréniques;
Yann -interprété par Yann-, le faux playboy qui se croit beau mais qui lance des blagues qui ne font rire que lui.
D'une manière générale, plus les épisodes sont récents mieux ils sont (que ce soit en terme de qualité que de rythme etc...), car c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bon ou mauvais après, ça le dicton ne le dit pas...Voici la liste des mise-à-jour pour L'École des frappés !
24/03/14 : Rajout des commentaires Disqus en bas de page
18/01/13 : Fin officielle du projet
28/05/09 : Le Dewplayer sur la page, pour une lecture simplifiée !
30/07/08 : Ajout d'une donnée image pour les métadonnées !
04/07/08 : Épisodes 10 en ligne !
30/06/08 : Épisodes 9 en ligne ! Création d'une Newsletter et du jingle. Nouveau design pour la page. Les épisodes sont maintenant en MP3 !
11/08/07 : Épisodes 7 et 8 en ligne !
FIN DU PROJET : Le projet est abandonné parce qu'on se concentre sur d'autres plus ambitieux, notamment la série Alien 2347. L'épisode 12 qui était presque prêt a malheureusement été entiérement effacé suite à la mort d'un disque dur. Merci à tous ceux qui nous ont suivi jusqu'à là !
Vous pourrez retrouvé des chroniques sur la saga sur: